Ma maison est en parpaings !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Art architectural en madrier et parpaings

Aller en bas

Art architectural en madrier et parpaings Empty Art architectural en madrier et parpaings

Message  Kévin Jeu 12 Juil - 13:07


Une oeuvre d'art architecturale et éphèmere, Balancing Beams : lien vers le site

Art architectural en madrier et parpaings Bb-20d10

Cette nouvelle installation, réalisée pour l’exposition Des Architectures à la galerie Gourvennec Ogor est le résultat de manipulation à partir de matériaux de construction (madriers et parpaings).
L’installation est pensée dans la continuité des œuvres Vanishing Point, Junk Playground et La Ligne Libre, un dessin dans l’espace à partir d’éléments de construction en rapport à mon corps et mes mouvements.
Tel un vestige de chantier, l’installation est un parcours éphémère réalisé en la pratiquant. Lors de sa mise en place, les madriers et les parpaings ont été disposés un à un pour construire un dessin dans l’espace résultant de ma déambulation.
Les traces de pas et de maniement sont visibles, se proposant comme le souvenir des passages, des marques de l’histoire de cette forme au repos.

Kévin
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Rhône

https://ma-maison-parpaings.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum