Ma maison est en parpaings !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Construction parpaing détaillée, avec zooms sur les poteaux, chaînages, raidisseurs...

Aller en bas

Construction parpaing détaillée, avec zooms sur les poteaux, chaînages, raidisseurs... Empty Construction parpaing détaillée, avec zooms sur les poteaux, chaînages, raidisseurs...

Message  Kévin Ven 21 Sep - 12:11

Un blog de construction parpaing à suivre, avec de nombreuses photos détaillées des différents éléments de la structure.
Une construction qui se passe très bien en tout cas !! Les parpaings montent vite et la construction devrait bientôt être terminée Smile
lien vers le blog

Quelques photos :

Construction parpaing détaillée, avec zooms sur les poteaux, chaînages, raidisseurs... 110Construction parpaing détaillée, avec zooms sur les poteaux, chaînages, raidisseurs... 210
Construction parpaing détaillée, avec zooms sur les poteaux, chaînages, raidisseurs... 310Construction parpaing détaillée, avec zooms sur les poteaux, chaînages, raidisseurs... 410

Kévin
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Rhône

https://ma-maison-parpaings.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Construction parpaing détaillée, avec zooms sur les poteaux, chaînages, raidisseurs... Empty Re: Construction parpaing détaillée, avec zooms sur les poteaux, chaînages, raidisseurs...

Message  Kévin Ven 21 Sep - 12:23


Et également la construction de la piscine en parpaings !

Construction parpaing détaillée, avec zooms sur les poteaux, chaînages, raidisseurs... 111Construction parpaing détaillée, avec zooms sur les poteaux, chaînages, raidisseurs... 211
Construction parpaing détaillée, avec zooms sur les poteaux, chaînages, raidisseurs... 311Construction parpaing détaillée, avec zooms sur les poteaux, chaînages, raidisseurs... 411

Kévin
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Rhône

https://ma-maison-parpaings.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum