Ma maison est en parpaings !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Tout-puissant créateur... Du forum :D

Aller en bas

Tout-puissant créateur... Du forum :D Empty Tout-puissant créateur... Du forum :D

Message  Kévin Ven 1 Avr - 13:22

[ Si vous souhaitez améliorer le référencement de votre blog de construction, n'hésitez pas à créer un post sur ce forum; avec texte, photos et lien direct rendeer ]

Bonjour à toutes et tous.

Je suis Kévin, créateur de ce forum. Mais pourquoi ? Quel est le but de ce forum ?!

Quand je me suis retrouvé confronté à des problématiques de constructions, j'ai retourné tout l'internet pour trouver des infos. Et tout ce qu'on y voit, c'est que construire, c'est la galère... Que les matériaux sont tous plus mauvais les uns que les autres... Que les constructeurs sont tous des arnaqueurs... J'en passe.

Sauf quand on regarde les blogs de ceux qui construisent ! Donc mon but est de montrer qu'avant tout c'est une belle aventure que la construction de sa maison...
Et je suis le premier à le dire car ma maison est en parpaings ! Smile

Deux objectifs donc :
* Montrer les expériences trouvées sur internet (et par NetLinking améliorer leur référencement Wink
* Echanger, conseiller, etc. !


Un petit texte trouvé sur le Forum Construire, la référence, qui illustre bien l'esprit de la construction de SA maison :

Le meilleur, c'est lorsque le chantier commence, les victimes sont reconnaissables à leur appareil photo, dernier cri, souvent acheté pour l'occasion. Tout y passe, même les engins de terrassement, le patient photographie TOUT ! En passant par le terrain complètement sans dessus dessous.. Symptôme récurrent et significatif, le malade atteint de la constructionnite trouve que tout est beau, même des tas de parpaings. Il se pame devant comme si c'était de l'or et pose souvent devant, photographié par sa chère et tendre. Wub On dit que certains ont été surpris en train de photographier les maçons durant leur pause caca...
Désormais, on ne part plus à la campagne le week end, on va se promener sur le chantier afin de récupérer 2 kilos de boue sous chaque chaussure. On se pame devant la dalle qui a été enfin coulée (c'est la plus belle des dalles) et on se prélasse dans le vide sanitaire fraichement monté. Quel bonheur, ce vide sanitaire, vite on sort les bougies et on y organise un pique nique improvisé. "Mon dieu qu'on sera bien ici mon amour"

Kévin
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Rhône

https://ma-maison-parpaings.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum